Curriculum Vitae

Je suis une designeuse suisse passionnée par les nouvelles technologies et les jeux vidéo, mes projets tendent vers une approche ludique
et éducative. Souvent basés sur des faits scientifiques, mes derniers concepts de jeux visent à vulgariser et partager ces informations,
tout en y intégrant des mécaniques ludiques et de la narration.

Formation

2018 – 2020
Master Media Design
HEAD – Genève

2015 – 2018
Bachelor Communication visuelle,
option Espace/média
HEAD – Genève

2014 – 2015
Passerelle propédeutique art & design
Centre de Formation Professionnelle
Arts Appliqués – Genève

2009 – 2013
Maturité gymnasiale
Collège Rousseau – Genève

Prix

2020
Prix d’Excellence du domaine Design, 
HES-SO Genève

Projets

2021

Réalisation de modèles 3D
intégrés à une installation de réalité augmentée
pour la HEAD – Genève
Travail en collaboration
avec Benoit Renaudin et Raphaël Muñoz



2021

Exposition Games avec le projet « Endless Dive »
Château de Prangins, Nyon
HEAD – Genève


2019

Animation d’illustrations intégrées
à une application de réalité augmentée
pour le Tibet Museum, Gruyère
Travail supervisé par Transmii Studio


2019
Exposition Play me a Story avec le projet
« A Midwinter’s Day Nightmare »
Travail en collaboration avec
François Harik et Léa Lansiaux,
HEAD – Genève



2017 – 2018
Conception graphique et mise en page 
du livre « Le Mécénat – Un plaisir »
pour la fondation BEA pour jeunes artistes,
HEAD – Genève


2016 – 2017
Conception de l’identité visuelle du
42e Paléo Festival (Nyon)
Travail en collaboration avec Nausicaa Planche, 
réalisé chez Base Design Geneva,
HEAD – Genève


2016 – 2017
Conception d’une identité visuelle
pour les couloirs du
Marin Business Center (Neuchâtel)
Travail en collaboration avec Cindy Correia,
HEAD – Genève


2016
Conception graphique et mise en page
de la brochure du Défilé HEAD

Travail en collaboration
avec Cindy Correia, Nausicaa Planche,
Shadya Emery et Kristel Caloz,
HEAD – Genève