Je suis une designeuse suisse passionnée par les nouvelles technologies et les jeux vidéo, mes projets tendent vers une approche ludique
et éducative. Souvent basés sur des faits scientifiques, mes derniers concepts de jeux visent à vulgariser et partager ces informations,
tout en y intégrant des mécaniques ludiques et de la narration.
Formation
2018 – 2020
Master Media Design
HEAD – Genève
2015 – 2018
Bachelor Communication visuelle,
option Espace/média
HEAD – Genève
2014 – 2015
Passerelle propédeutique art & design
Centre de Formation Professionnelle
Arts Appliqués – Genève
2009 – 2013
Maturité gymnasiale
Collège Rousseau – Genève
Prix
2020
Prix d’Excellence du domaine Design,
HES-SO Genève
Projets
2021
Réalisation de modèles 3D
intégrés à une installation de réalité augmentée
pour la HEAD – Genève
Travail en collaboration
avec Benoit Renaudin et Raphaël Muñoz
2021
Exposition Games avec le projet « Endless Dive »
Château de Prangins, Nyon
HEAD – Genève
2019
Animation d’illustrations intégrées
à une application de réalité augmentée
pour le Tibet Museum, Gruyère
Travail supervisé par Transmii Studio
2019
Exposition Play me a Story avec le projet
« A Midwinter’s Day Nightmare »
Travail en collaboration avec
François Harik et Léa Lansiaux,
HEAD – Genève
2017 – 2018
Conception graphique et mise en page
du livre « Le Mécénat – Un plaisir »
pour la fondation BEA pour jeunes artistes,
HEAD – Genève
2016 – 2017
Conception de l’identité visuelle du
42e Paléo Festival (Nyon)
Travail en collaboration avec Nausicaa Planche,
réalisé chez Base Design Geneva,
HEAD – Genève
2016 – 2017
Conception d’une identité visuelle
pour les couloirs du
Marin Business Center (Neuchâtel)
Travail en collaboration avec Cindy Correia,
HEAD – Genève
2016
Conception graphique et mise en page
de la brochure du Défilé HEAD
Travail en collaboration
avec Cindy Correia, Nausicaa Planche,
Shadya Emery et Kristel Caloz,
HEAD – Genève